Politique de retour

Vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner votre commande si elle ne vous convient pas.
Passé ce délai, aucun retour ou échange ne pourra malheureusement être accepté.

Pour être éligible, l’article doit être :

  • non utilisé,
  • dans le même état que lors de la réception,
  • et dans son emballage d’origine.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et contrôlé, nous vous informerons par e-mail de l’acceptation ou du refus de votre remboursement.
S’il est accepté, le montant sera automatiquement recrédité sur votre mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.

⚠️ Les articles soldés ou en promotion ne peuvent pas être remboursés.
⚠️ Les frais de retour sont à la charge du client.

Échanges

Nous procédons uniquement à des échanges pour les articles défectueux ou endommagés mais non portés. 

Garantie qualité

Nos bandanas sont fabriqués avec soin et conçus pour durer. Si toutefois votre bandana devait présenter un défaut de fabrication ou se casser dans les 30 jours suivant la réception, contactez-nous à ursino.suisse@gmail.com.

Nous vous proposerons un échange gratuit ou une solution adaptée.

Contact

Pour toute demande de retour, échange ou remboursement, contactez-nous simplement à ursino.suisse@gmail.com

 

Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez satisfait de votre achat et restons disponibles pour toute question.